Nombre total de pages vues

vendredi 29 novembre 2019

Je m'y suis amusée, et j'ai fait un carton plein



Je m'y suis amusée, et j'ai fait un carton plein :



Ah ben tiens l'AfD, parti politique d'extrême droite en Allemagne, demande aux élèves de dénoncer les profs de gauche en ligne, ambiance! N'oublions pas que les néonazes étaient dans les rues il n'y a pas si longtemps que ça dans ce pays, et que l'année dernière des citoyen.ne.s y étaient aussi au cri de "nazis dehors" après la percée de l'extrême droite aux législatives. Hasard du truc, Jörg Meuthen, le porte parole du parti en question, se dit catholique pratiquant. Je vous invite, à chaque fois que vous le pouvez, à vérifier les appartenances religieuses dont les extrémistes politiques se revendiquent, souvent en effet poussés sur le devant de la scène par les intégristes religieux....
Je m'y suis amusée, et j'ai fait un carton plein :
Pour exemple, LE PEN, TRUMP (EU), POUTINE (Russie), SALVINI (Italie), ORBAN (Hongrie), STRACHE (Autriche), ont clairement affiché des signes d'appartenance forts au christianisme, souvent d'ailleurs au catholicisme. Idem pour BOLSONARO au Brésil, le Québec n'est pas en reste, et je dois certainement en passer....
                                                                               

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire